top of page

A Propos de Nous

139486204_746552186276524_72410804358833

Ayan Mahdi-Belizaire

Salut! Je m'appelle Ayan Mahdi-Belizaire (elle/iel), directrice de la sensibilisation et de la création de notre humble collectif. Montréalaise de deuxième génération, je suis fière de prêter mon esprit créatif pour trouver de nouvelles façons de redonner aux belles communautés de ma ville. En amour avec tout ce qui concerne les sons, les mots et leur sens, je suis étudiante en première année en Linguistique à l'Université Concordia et chanteuse de jazz de formation classique.

 

Sachant personnellement à quel point l'accès au soutien en santé mentale peut être transformateur pour les Canadiens racisés, mes intérêts pour la santé mentale découlent de mes antécédents familiaux et de mes expériences personnelles.

 

Mon deuxième chez-moi est la belle ville de San Bernardino en Californie du Sud. Le seul endroit que j’aime presque autant que Montréal. Surtout pour la nourriture et la météo. Mais franchement, aucun autre endroit ne bat le 514 en tant que métropole culturelle. Si vous demandez à quelqu'un qui me connaît bien, quels sont les trois mots qui me décriraient le mieux? Le musicien Prince, les plantes et la pizza. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander!

138400818_3964606863551469_6484667965300

Jodie-Ann Muckler

Hey! Je suis Jodie-Ann Muckler (iel), co-directeur.ice responsable de l’administration et du développement. Né.e et élevé.e à Montréal (Parc-Ex représente!), Je travaille sur ce projet depuis ses tout débuts en 2018. Je suis un.e travailleur.euse social.e agréé.e spécialisé.e dans les démarches antiracistes et anti-oppressives, en soutenant particulièrement les personnes racialisées dans leur processus de guérison malgré nos structures actuelles de capitalisme, de racisme, etc. Je suis passionné.e par ce travail non seulement sur le plan professionnel, mais aussi en raison de l'énorme impact personnel qu'un professionnel de la santé mentale racialisé a eu sur mon propre parcours de santé mentale et de guérison. 

 

Sur une note plus chill, j'adore les chats et j'en ai deux chez moi! J'ai également passé une grande partie de mon enfance à New York, que je considère comme ma deuxième maison.

bottom of page