top of page

Jodie-Ann Muckler (iel)

professional_photo_2022.JPG

« Jodie-Ann (iel) est un.e travailleus.e sociale enregistré.e, un.e éducateur.rice et un.e organisateur.rice communautaire basé.e à Tiohtià:ke/Mooniyang (Montréal, QC). Cette terre a servi de lieu de rencontre pour plusieurs nations autochtones, et les Kanken'kehá:ka sont reconnus comme les gardiens de ces terres et de ces eaux. Iel détiennent un baccalauréat en travail social (2020) et terminent actuellement leur maîtrise en travail social, tous deux de l'Université McGill. Iel opèrent à partir d'une optique humaniste, basée sur les forces et tenant compte des traumatismes, et ont un profond engagement envers leurs valeurs anti-oppressives, antiracistes et décoloniales. Iel croient fondamentalement que chaque personne a la capacité de se guérir, et iel sont honorés d'avoir l'opportunité de soutenir et de témoigner de ce processus de croissance.

Iel ont une expérience professionnelle diversifiée, ayant développé une expertise dans la résolution de problèmes de santé mentale tels que l'anxiété, la dépression et la régulation émotionnelle, entre autres. En ce qui concerne leur travail axé sur les traumatismes, iel se sont principalement concentrés sur le soutien aux survivants de violences sexuelles, conjugales, familiales et fondées sur l'honneur. IIel ont également une expérience de travail dans la réduction des méfaits avec des personnes qui consomment des substances, à des fins récréatives ou médicales. Au cours de leur carrière, iel ont développé une expérience de travail tout au long de la vie, mais leur pratique actuelle se concentre principalement sur les personnes de plus de 18 ans. »

Langue(s):

Anglais français

Profession(s) réglementée par un arrêté / nécessitant un permis:

Travailleur social

Ethnie / Origine:

Noir, Caraïbes

Numéro(s) de permis:

MUCJ2005270TS

Sexe:

Non binaire

Profession(s) non réglementée par un arrêté / nécessitant un permis:

Conseiller

S'identifie comme LGBTQ2S+ :

Oui

Membre de l'association(s):

Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux

Numéro de téléphone:

N/A

E-mail:

Fournit des services pour:

Adulte (25-64 ans)

Site web:

Médias sociaux:

N/A

Besoins / expériences:

Anxiété, problèmes et troubles émotionnels, relations avec les pairs, troubles de la personnalité, identité raciale, problèmes relationnels, problèmes scolaires, estime de soi, violence sexuelle, problèmes de sexualité et de genre, stress, consommation/abus de substances, problèmes transgenres, traumatisme et SSPT

Accepte actuellement de nouveaux clients :

Oui

Offre une liste d'attente pour les clients potentiels :

Oui

Approches de traitement:

Basé sur l'attachement, coaching, sensible à la culture, éclectique, centré sur les émotions, féministe, humaniste, entretien motivationnel, briefing axé sur les solutions (SFBT), basé sur la force, axé sur les traumatismes, thérapies/soutien affirmatifs LGBTQ+

Adresse:

N/A

Gamme de taux horaire:

$135

Installations accessibles que l'espace offre :

N/A

Modes de paiement acceptés:

Virement électronique, Carte de crédit

Offre des services à distance:

Oui

Offre une option de paiement à échelle mobile:

Oui

Propose des lettres d'attestation pour les personnes trans:

Non

Les services peuvent être couverts par une assurance:

Oui

Mandats / couverture acceptés :

N/A

Accepte le troc / les transactions comme option de paiement:

Non

bottom of page

Jodie-Ann Muckler (they/them)

professional_photo_2022.JPG

" Jodie-Ann (they/them)  is a registered social worker, educator, and community organizer based in Tiohtià:ke/Mooniyang (Montréal, QC). This land has served as a meeting place for multiple Indigenous nations, and the Kanken’kehá:ka are recognized as the stewards of these lands and waters. They hold a Bachelor of Social Work (2020) and are currently completing their Master of Social Work, both from McGill University. They operate from a humanistic, strengths-based, and trauma-informed lens, and have a deep commitment to their anti-oppressive, anti-racist, and decolonial values. They fundamentally believe that every person has the capacity to heal themselves, and they are honoured to have the opportunity to support and bear witness to that process of growth.

They have a diverse background of professional experiences, having developed an expertise in addressing mental health issues such as anxiety, depression, and emotional regulation, among others. In regards to their trauma-focused work, they have mainly focused on supporting survivors of sexual, conjugal, family, and honour-based violence. They also have experience working in harm reduction with people who use substances, either recreationally or medicinally. Over the course of their career, they have developed experience working across the lifespan, however their current practice focuses mainly on people over 18 years of age"

Language(s):

English, French

Profession(s) regulated by an order/requiring a permit:

Social worker

Ethnicity/Race:

Black, Caribbean

Permit number(s):

MUCJ2005270TS

Gender:

Non-binary

Profession(s) not regulated by an order/requiring a permit:

Counsellor

Identifies as LGBTQ2S+:

Yes

Member of association(s):

Canadian Association of Social Workers

Telephone number:

N/A

E-mail:

Provides services for:

Adult (ages 25-64)

Website:

Social media:

N/A

Needs/experiences:

Anxiety, Emotional Issues and Disorders, Peer Relationships, Personality Disorders, Racial Identity, Relationship Issues, School Issues, Self Esteem, Sexual Violence, Sexuality and Gender Issues, Stress, Substance Use/Abuse, Transgender Issues, Trauma and PTSD

Currently accepting new clients:

Yes

Offers a waitlist for potential clients:

Yes

Treatment approaches:

Attachment-based, Coaching, Culturally Sensitive, Eclectic, Emotionally Focused, Feminist, Humanistic, Motivational Interviewing, Solution Focused Brief (SFBT), Strength-Based, Trauma Focused, LGBTQ+ Affirming Therapies/Support

Location:

N/A

Range of hourly rate:

$135

Accessible facilities the space offers:

N/A

Methods of payment accepted:

E-transfer, Credit card

Offers services remotely:

Yes

Offers a sliding scale payment option:

Yes

Offers attestation letters for trans individuals:

No

Services can be covered insurance:

Yes

Mandates / coverage accepted:

N/A

Accepts barter/trades as a payment option:

No